Rébus N° 1 de l'Avent 2023 : indices

Publié le par Autour de Nicole et Pierre

Le Rébus de l’Avent 2023 N°1 est-il si difficile ?

 

Voici de nouveaux indices pour vous aider...

 

 

Noé
Raie
Fer
Queue
Jeux
Mont

 

 

 

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ferai honneur à Noël et j’essaierai de je garder toute l’année !<br /> Ouf ! Je crois avoir trouvé…<br /> Bisous
Répondre
D
Je ne sais pas ce qu’est le premier dessin, et est-ce que le suivant de la dent est une montagne ?<br /> Je pense avoir quelques bribes: ferai honneur à Noël………… j’essaierai de garder toute l’année
Répondre
A
Tu n'es pas loin de la solution ... qui se trouve d'ailleurs dans le blog!
A
le premier dessin représente des jeux, celui qui suit la dent un mont....<br /> Tu y es presque...